mercredi 8 avril 2020

ENSEMBLE OU RIEN

                                      Hello Ladies,






 Chemise: Kenzo
Pantalon: H&m
Veste: H&m
Anneaux: aliexpress



Je suis tombée dans mon dressing sur un pantalon à rayures pattes large. 
J'ai un peu fouillé et trouvé une veste assez similaire au pantalon en beaucoup moins oversize et un ton plus clair... Pas trop visible à l'œil nu, entre nous "ça passe " lol.
J'ai donc assortis les deux pièces et le rendu me plaisait beaucoup, j'ai enfilé une chemise pour rappeler l'oversize du pantalon. 

Deux options s'offraient à moi, le porter comme un ensemble classique type working girl ou bien de manière un peu plus masculine.




Chemise: Kenzo
Pantalon: H&m
Veste: H&m
Anneaux: aliexpress



J'ai donc opté pour le côté masculin, chemise à moitié fermé qui donne un effet un peu négligé, pas eu le temps de fermer ma chemise.
J’ai laissé les manches dépasser de la veste ainsi que le col.




Sneakers: Nike SF air force 1 argent


Pour ce qui est des chaussures j'ai ajouté une touche de streetwear avec une paire de air force one de couleurs vert d'eau pour une note acidulé. 

On tient quelque chose là !! Pour ce qui est de la mise en beauté les cheveux bouclés sur le coté renvoi à la chemise négligé avec l'esprit coiffé décoiffé. 
J'ai opté pour une accessoirisation légère de la tenue avec uniquement des anneaux de couleur or pour apporter un peu de chaleur à la tenue froide.

Pour conclure j'adore le look, moi qui n’étais pas plus emballée par les ensembles, j'en suis devenu fan. 
C'est aussi ça la mode, transformer et donner libre cour à son imagination en mélangeant les styles, les tendances et les genres. 


J’espère que tout va bien pour vous on se retrouve bientôt pour un nouveau billet mode…


Love, Anna…



















SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Blogger Template Created by pipdig