mercredi 29 mars 2017

Kat Von D is Real


Hello Ladies,



Everlasting Liquide Lipstick :
Lolita II - Nude Terracota : 19,95€
Bow'N'Arrow - Nude Fauve : 19,95€



Je pense que vous les avez reconnus?!

Oui, oui ce sont bien les Liquides Lipsticks matte de chez Kat Von D.
Je me suis laissée séduire par leur charme... dure de résister face à du maquillage, je l'avoue!

À vrai dire, je connaissais Kat Von D depuis bien longtemps. Quand j'étais Collégienne, en sortant des cours je suivais les épisodes de LA INK (2007).

LA ink est un dérivé de Miami Ink une télé-réalité autour de l'art du tatouage où plusieurs tatoueurs se sont fait connaître dont Kat Von D.
J'ai donc découvert ses talents de tatoueuse et son univers, j'ai adoré... D'ailleurs l'émission a connu un franc succès.

Quelques années plus tard j'ai découvert  sa gamme de maquillages sortis uniquement aux États-Unis (2009), et comment vous dire que j'avais des étoiles dans les yeux.

J'étais jeune et pas assez de budget pour m'offrir ces merveilles, comment vous dire que le PRIX + FRAIS DE PORT = MÊME PAS EN RÊVE (lol).

Dieu merci, en 2016, la marque a traversé l'Atlantique pour notre plus grand bonheur. J'ai donc craqué pour ses deux petits Liquides Lipsticks matte.

J'ai une obsession pour les couleurs NUDE :
- BOW ' N ' ARROW  ( à gauche )
- LOLITA II ( à droite)



APPLICATION :


L'applicateur éponge à embout pointu, permet de mieux dessiner le contour de vos lèvres avec précision, la surface plate de  remplir vos lèvres.

Le liquide à lèvre de Kat Von D s'applique comme un vernis à ongles, c'est-à-dire que la première couche sera très légère et subtile ( laissez-la d'abord sécher avant la seconde application). Pour plus de pigmentation et un résultat plus intense, appliquez la seconde couche.

La formule est très crémeuse et s'étale agréablement bien sur vos lèvres.


TENUE :

Le liquide lipstick est doté de pigments longue tenue et quand je dis longue tenue, je ne vous mens pas, ils sont justes dingue 😍

Vous savez quoi? j'étais sceptique en les achetant, vu le prix, je me suis dit qu'ils allaient jamais réussir le test du déjeuner... 

Mais oui, vous savez ce moment gênant à la fin du repas où vous cherchez désespérément votre miroir... Pour d'une part essuyer le trait de rouge à lèvres qui s'est formé sous votre lèvre inférieure, avant que quelqu'un vous voit. 

Eh Bah, figurez-vous que rien... Pas une trace j'étais vraiment super étonnée.
Le produit n'a pas bougé, même pas besoins de retouche... Je suis époustouflée.

Conclusion:

Encore un point positif, les liquides ne dessèchent pas du tout les lèvres, car ils sont dotés d'éléments hydratant d'origine naturelle.
Une fois appliqués, ils sont agréables à porter, on ne sent absolument pas le produit.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ces produits, je vous les recommande vivement. Malgré le prix, je pense acheter d'autres teintes, les produits sont vraiment de bonne qualité.
Honnêtement, testez-les, si vous en avez l'occasion.

Pour terminer sur une note douce, je vous laisse pour mieux vous retrouver...

Love, Anna...

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig