dimanche 12 mai 2019

MET GALA 2019

Hello Ladies,




Encore une fois l'industrie de la mode s'agite autour d'une nouvelle cérémonie du Met Gala 2019. Comme chaque année tout le gratin Hollywoodien se réunit sur le tapis rouge pour exhiber leurs plus beaux costumes pour cette soirée. 

Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, ce qui est d'ailleurs impossible... Le MET GALA est un gala annuel de collecte de fonds au profit de la Costume Institute dont Anna Wintour est la co-Présidente. 

Chaque premier lundi du mois de mai cette cérémonie a lieu au Métropolitain Museum of Art de New York. Il marque l'inauguration de l'exposition de mode annuelle de la Costume Institute, qui pour l'événement fixe un thème auquel chaque invité doit se tenir et être habillé en total cohérence.


L'événement est relayé sur les réseaux sociaux, tout le monde attend le thème et les tenues de nos célébrités préférées. Le thème de cette année est "Camp" qui fait référence à : "Camp: Notes on Fashion", extrait d'un ouvrage de Susan Sontag écrit en 1964, Notes on Camp

L'écrivaine parlait sur les origines et l'influence du "camp" dans la culture et la société, tout en insistant sur son rôle dans l'évolution des codes esthétiques. Une bonne description pour présenter cette nouvelle exposition qui met  en lumière les revendications d'une mode qui s'exprime, plus que jamais. Un mélange d'extravagance et du non naturel, la mode d'aujourd'hui se rattache au "camp".


Nous nous attendions à une soirée de haute voltige visuelle, qui mêle extravagance et exagération. Pour certains cela a tourné au fiasco et pour d'autres un challenge plutôt bien réussi. Retour sur cette soirée et les looks les plus réussi, qui sont résumés à travers une vidéo réalisée par mes soins.



Bon visionnage j'attends vos retours sur l'événement et les tenues, bonne semaine, on se retrouve très vite 


Love, Anna…

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig